Les marques du Réseau AMA, une même convention, une même identité

  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Les marques du Réseau AMA, une même convention, une même identité

La convention, moment fort de la vie de Réseau AMA où tous les gérants des structures sont réunis pour échanger, découvrir les nouveautés et s’informer a eu lieu à Paris les 16 et 17 novembre 2017.
Ce rassemblement annuel des entrepreneurs AD Seniors, Crèches Expansion et des Babadines a renforcé leur appartenance à un même réseau dont le cœur de métier est bien l’accompagnement de l’autonomie. En effet, que ce soit celle de la petite enfance ou celle des personnes en perte d’autonomie, ces réseaux de service à la personne ont abordé les sujets communs qui les relient entre eux.


Ils ont bien reconnu cette identité de groupe malgré le lifting complet : Nouveau logo, nouvel habillage, nouveau déploiement digital des marques…
Les gérants ont échangé sur les bonnes pratiques de leurs activités, sur les aspects commerciaux, leurs tarifs, leurs modes de recrutement).
Un temps et une attention particulière ont été consacrés à la formation et au contrôle qualité, deux thématiques essentiels à nos activités qui touchent au cœur de l’humain.
Réseau AMA a aussi pu évoquer tous les projets en cours qui s’inscrivent dans une dynamique forte. L’ouverture de nos premières Babadines, l’alternative à la maison de retraite ; les nouveaux membres de l’équipe, le nouvel accueil spécifique pour les enfants atteints de troubles du comportement ; les nouveautés des identités visuelles, la nouvelle plateforme interne de formation à distance AMA Campus ; toutes ces nouveautés sont révélatrices de notre envie d’avancer ensemble…
Après ces séances de travail animées par les membres du siège de Réseau AMA ou par des experts extérieurs, les gérants ont bien mérité une fête digne de ce nom.
Ils ont largué les amarres vers 21 heures pour naviguer sur la Seine mais aussi sur la piste de danse !



Article précédent